Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandrine F.
14 mai 2014

Un ravissant petit cadre

IMG_3015

Bonjour tout le monde,

Voilà ma première création

L'année dernière j'avais eu l'occasion de découvrir sur plusieurs blogs cette idée de cadre avec des papillons mais je n'avais pas le nécessaire pour le faire. Le mois dernier, je suis tombée sur une perforeuse avec des papillons et je l'ai tout de suite acheté. Je n'ai pas encore trouvé le cadre pour réaliser exactement ce que je souhaite mais voici le premier petit cadre qui me plait plutôt bien. Quand je trouverais le cadre qui correspond exactemenent à ce que je recherche, je montrerais le résultat.

Pour le moment voici une photo de ce petit cadre.

 

montage

 

 

 

Au plaisir de vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés mimi ce petit cadre j'adore les papillon
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité