Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandrine F.
30 octobre 2015

des étoiles, pleins d'étoiles...

Bonsoir à mes visiteurs de passage, hier soir, j'ai trouvé le tuto de ces magnifiques petites étoiles. Très simple et tellement jolie. Je n'ai pas arrêté d'en faire toute la soirée. Je pense que je vais les utiliser pour confectionner de jolies cartes de noël pour mes collègues. Je viens aussi d'en accrocher dans mon salon (je mettrais quelques photos quand je prendrais de jolies photos). J'aime beaucoup ce petit effet féérique (bon ok, mon mari les appelle "les étoiles du cirque", elles sont un peu colorées quand même et mon fils pense que c'est bientôt noël...encore un peu de temps mon petit loup. C'est juste la nouvelle décoration de maman).

Et les voilà en photo, prêtent à être accrochées au mur...

 

stars

stars 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vos origamis sont extrêmement bien faits, c'est remarquable !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité